Un nouveau type de science - Stephen Wolfram.
Le célèbre scientifique Stephen Wolfram partage son point de vue sur la façon dont les résultats inattendus de simples expériences informatiques l'ont forcé à envisager une toute nouvelle façon d'observer les processus dans notre univers.
Stephen Wolfram, créateur de Mathematica, présente sa quête pour que l'ensemble du savoir soit calculable -- que l'on puisse l'explorer, le traiter et le traité et le manipuler. Son nouveau moteur de recherche, Wolfram Alpha, a pour but de modéliser et expliquer les lois de la physique qui gouvernent l'univers.
Stephen Wolfram présente Wolfram Language dans cette vidéo qui montre comment le langage de programmation symbolique permet une programmation fonctionnelle puissante, l'interrogation de grandes bases de données, une interactivité flexible, un déploiement facile et bien plus encore.
Pour en savoir plus sur Wolfram Language, visitez
Wolfram Research est une société privée qui se spécialise dans l’édition d’applications mathématiques. Elle comprend environ 400 employés2. Son produit principal est Mathematica, un logiciel de calcul formel lancé en juin 1988. La société a été créée en 1987 par son PDG actuel, Stephen Wolfram, un scientifique qui tient un grand rôle dans le développement de Mathematica. La société a également lancé Wolfram Alpha, un moteur de réponse, en mai 2009. Ce dernier apporte une nouvelle approche de la génération et de l'acquisition de connaissances qui implique de grandes quantités de données calculables et traitées en plus de l'indexation sémantique du texte.
AMIROUCHE LAMRANI
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?